dimanche 31 janvier 2010

Pour se procurer "la révolution silencieuse"



Prix : 5 €

Adresser un chèque de 8€ (5€ + 3€ de frais de port) à l'ordre de Jean -François Macaire, 16, rue du Mouton 86000 POITIERS
Envoi sous huitaine

En vente à Poitiers : Librairie de l'Université, Librairie Gibert et Espace Culturel du Centre Leclerc, route de Gençay.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens de lire "J'ai vécu une révolution silencieuse". Ce livre m'a beaucoup plu, car j'ai eu la confirmation que ce que je pensais de Ségolène est bien réel et même plus que je ne le croyais.
Je trouve que ce livre est également intéressant de par la diversité de ses exemples, de ses doutes, de sa conclusion pour un projet rénové du ps ; ainsi que la description de la façon de travailler de l'équipe régionale de Poitou-Charentes.
Chapeau, merci et bonne continuation à vous même dans l'équipe de Ségolène.